Blackstones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 proposition de fusion avec FFXtrem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otaku
Muet
Otaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

proposition de fusion avec FFXtrem Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec FFXtrem   proposition de fusion avec FFXtrem EmptyLun 22 Jan à 4:29

Bien le bonjour a vous chère membres de la Black Stones

Je me présente, je suis Otaku, je suis le fondateur de la wing de la FFXtrem. Notre alliance est maintenant vieille de plus de un an et a acquéris beaucoup d'éxperience. Nous somme 53ème avec 13 membres et une moyenne de points par membres superieur a 311 points.

Pourquoi cette demande de fusion ? Hé bien nous sommes en baisse de régime, nous étions il y a quelques mois environs 40ème, mais nous somme tombés dans une double guerre ( hé oui sa éxiste lol ):
La coalition des trois (F.E+C.I.D32+Glad) VS KOSS+F.G+S.SEIYA+MYTH+FF.Xtrem

et nous avons en même temps fait une guerre contre les ASLF_E que nous avaons fait chuté dune bonne vingtaine de places ^^. ( Au début ils étaient mieux classé que nous )

A la fin de ces deux guerre nous nous sommes retrouvé éjéctés du top 50, une partie de nos joueurs ont été recyclé et dégoutés de ogame, en plus nous nous somme faient piratés le compte dun joueur très fort. Enfin bon c'est pas vraiment la gloire Very Happy

Ensuite je vous ait choisis car vous avez l'air d'être une belle bande de copain, c'est aussi notre cas , vous pouvez en juger sur notre forum : http://ogame-ally-ffxtrem.actifforum.com/
De plus je suis fans de manga ( mon pseudo est très discret ^^) et vous avez l'air d'être accro que moi lol. Enfin je ne lis pas de shojo geek

Notre mère est constitué uniquement de membres du top 1500, et la wing recrute a partire de 50k de points! Ah et le thème de l'alliance est Final Fantasy, un jeu que vous devez surement connaitre si vous êtes fan de rpg Very Happy

Ensuite si vous accépté la fusion, nous vous demanderons de changer de forum, car le notre est plus pourrie ^^ lol!, cette tout notre histoire qui se trouve dessus ^^, Et tout vos membres non classé irons dans notre wing qu'ils aient 50k de points ou non , l'important est de participer au forum, Nous aspirons a retrouver une ambiance d'échanges amicaux qui se font plus rarement aux fils du temps, cependant quelques membres ayant arétés ogame continue a passer sur notre forum, leur passage dans notre alliance les a trop marqué pour la quitter brusquement, comme pour moi Very Happy

Ensuite nous avons des pactes totaux avec :
MYTH => The Mythologians
F.G => Fondation Galactique
S.SEIYA => HADES INFERNO + Wing

Voilà, j'éspère que vous entendrez mon appèle, en tout cas jéspère de tout coeur que votre répnse sera positive , merci d'avoire lue ma demande et je m'éxcuse pour mes fautes d'orthographe lol!


Cordialement Otaku
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Ren
Origin


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 08/04/2006

proposition de fusion avec FFXtrem Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec FFXtrem   proposition de fusion avec FFXtrem EmptyMar 23 Jan à 19:45

salut à toi! cheers désolé du retard pour la réponse mais on était occupé ailleurs Wink


Je pense parler au nom de tout l'ally ( de toute façon celles qui sont pas d'accord on les enverra chier Laughing ) mais une fusion n'est pas possible pour nous en ce moment... puisque un projet est en cours en ce moment même Razz

en tout cas très bonne présentation! j'en ai rarement vu des aussi complètes lol!


ps: on est pas tous des fans de manga ici ( et encore moins de shojo) mais moi j'en suis un cheers (d'ailleurs personne n'a encore trouvé l'animé que j'ai lancé Razz )
ps2: hellsing j'ai adoré l'animé, me suis mis à lire le manga mais vu mon budget je me restreins à acheter un manga par mois No ...et qu'ils sont long ces OAV à sortir putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Muet
Otaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

proposition de fusion avec FFXtrem Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec FFXtrem   proposition de fusion avec FFXtrem EmptyMar 23 Jan à 20:45

a d'accord ^^ Bas sa fait rien, j'éspère que cela se passera bien pour vous ^^, de Toute facon, le nouveau chef veut pas de fusion, enfin g pas trop captén je suis aller un peu trop vite ^^ Excusez pour cette proposition hative ^^

ps: lol! tu téélcharge pas de fansub, parce que le prix des hellsing est abusé, ils sont hyper chère ^^ Moi je les aient tous vues ^^ Mai sje crois que ils projetent une suite, car le premier a fait un flop du fait de sa sortie azu mm moment que Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Ren
Origin


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 08/04/2006

proposition de fusion avec FFXtrem Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec FFXtrem   proposition de fusion avec FFXtrem EmptyMar 23 Jan à 21:00

lol! pas de soucis! ton nouveau chef doit être pommé c'est tout Laughing


j'aime pas trop télécharger les scans, ça me soule de lire sur le pc Wink

j'ai fait ça pour les death note et je m'en suis tiré avec une grosse migraine
geek pourtant le manga est génial!
en plus y a plus cher que hellsing...les 20th century boys par exemple Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Muet
Otaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

proposition de fusion avec FFXtrem Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec FFXtrem   proposition de fusion avec FFXtrem EmptyMar 23 Jan à 21:52

je parlais asp de scantrade ^^ mais de fansub, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Ren
Origin


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 08/04/2006

proposition de fusion avec FFXtrem Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec FFXtrem   proposition de fusion avec FFXtrem EmptyMer 24 Jan à 13:58

ah bah nah je connais pas! mais je veux bien un petit cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Muet
Otaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

proposition de fusion avec FFXtrem Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec FFXtrem   proposition de fusion avec FFXtrem EmptySam 27 Jan à 19:48

lol! bas prend pluto mon msn:, je tenvoie un mp, c mieu que de flooder votre partie diplomatie ^^ sa fait pas sérieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec FFXtrem Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec FFXtrem   proposition de fusion avec FFXtrem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec FFXtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fusion] NOOB PAWA propose une fusion
» Proposition d'intégration
» fusion Les Jedi
» demande de fusion
» fusion A_o_D /// Blackstones ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstones :: Ambassade exterieure :: Diplomatie-
Sauter vers: