Blackstones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion A_o_D /// Blackstones ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rAptOr F-22 [A_o_D]
Muet
rAptOr F-22 [A_o_D]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2006

fusion A_o_D /// Blackstones ??? Empty
MessageSujet: fusion A_o_D /// Blackstones ???   fusion A_o_D /// Blackstones ??? EmptyMar 28 Mar à 18:14


*Surveillance Satellite* : General, un vaisseau ennemi à été repéré ! Qu'est-ce que nous devons faire ?

*General* : Prenez contact avec lui et vérifiez son identité.
*Surveillance Satellite* : Oui mon General!

Liaison radio en cours,... liaison établie

*Surveillance Satellite* : Veuillez vous identifer, je répète : veuillez vous identifier.

*Vaisseau inconnu* : rAptOR F 22 ; Fondateur [A_o_D] . Je viens ici pour vous proposer de vous joindre a notre cause.
*Surveillance Satellite* : Je vais en informer notre General. Pendant ce temps, restez en orbite et patientez.

Liaison radio interrompue

*Surveillance Satellite*: Mon general, ce sont des diplomates. Les détecteurs infrarouges nous ont indiqué qu'ils ne sont pas armés.

*General* : Vous pouvez les faire venir, nous les attendons en salle 1572.
*Surveillance Satellite : Oui mon General !

Liaison radio reprise

*Surveillance Satellite* : Vous pouvez vous poser sur notre planete, notre General vous attend en salle 1572.

*rAptOR F 22* : Entrée dans l'atmosphere dans 6,5,4,3,2,1,... nous nous posons et nous arrivons.

Liaison radio terminée

Bonjour chers Blackstones. Je viens aujourd'hui pour une raison importante mais néanmoins très compréhensible : vous proposer une fusion qui relierais nos deux alliances. Voici quelques données à notre sujet qui peuvent influencer sur votre décision finale:
- Nous sommes classés 72° au classement points.
- Nous sommes classés 46° au classement flottes.
- Nous sommes classés 81° au classement recherches.
- Nous avons une moyenne de 27000 points par membres.
- Notre meilleur joueur a 49775 points.
- Notre moins bon joueur a 4564 points.
- J'ai personellement 31000 points.
- Notre alliance compte dans ses rangs 12 seigneurs motivés.
- Si cette fusion se fait une wing sera créée pour aider les plus faibles a évoluer dans ce monde brutes. Nous garderions les 10 meilleurs ( ou plus ) dans l'alliance mere et nous enverrions les autres dans la wing. Pour les changements ( forum, TAg , Nom... ) nous en discuterons si toutefois vous acceptez cette fusion..
Sur ce, je me retire et vous laisse le temps de réfléchir a cette proposition.


Et le vaisseau de rAptOR F 22 reparti dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
leroiarthur
Naoki
leroiarthur


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2006

fusion A_o_D /// Blackstones ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion A_o_D /// Blackstones ???   fusion A_o_D /// Blackstones ??? EmptyMar 28 Mar à 19:28

je crains monsieur que vous soyer trop nombreux pour nous
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hachi
Reira


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 19/02/2006

fusion A_o_D /// Blackstones ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion A_o_D /// Blackstones ???   fusion A_o_D /// Blackstones ??? EmptyMar 28 Mar à 19:55

moi je d'accord avec le roi arthur
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Muet
Pilou


Nombre de messages : 3
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/02/2006

fusion A_o_D /// Blackstones ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion A_o_D /// Blackstones ???   fusion A_o_D /// Blackstones ??? EmptyVen 31 Mar à 13:55

moi je suis daccord pour la fusion, mais seulement si la wing est créé. garder les 10 meilleur je suis d'accord ossi, mettre la barre pour rentrer ds l'alliance mere a la moitié du joueur le plus fort. cette barriere evolura dc et la team contera ke des membre d'un bon niveau, je pense meme que l'on peu attendrai le top 20/30. voila, apres je semble etre le seul de cet avi, dc a vous de voir. mais 12 membre, je trouve ke c pa bcp pour un team, 8 c pa top non plu, a 20 nous seron plus dissuasive pour se kil sagit des guerre. voila ,jai di se ke javais a dire. sur ce, bonne game bon raide a ts. have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion A_o_D /// Blackstones ??? Empty
MessageSujet: Re: fusion A_o_D /// Blackstones ???   fusion A_o_D /// Blackstones ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion A_o_D /// Blackstones ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fusion] NOOB PAWA propose une fusion
» fusion Les Jedi
» demande de fusion
» proposition de fusion avec FFXtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstones :: Ambassade exterieure :: Diplomatie-
Sauter vers: