Blackstones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition d'intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sizura Moko
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyLun 1 Mai à 12:26

Bonjour chers guerriers,
Je me présente brievement, je suis Sizura Moko diplomate des TROOPERS.
Si je poste aujourd'hui un message sur votre forum c'est pour vous faire une proposition de fusion avec notre wng. En effet vous le savez certainement nous sommes actuellement en guerre contre La meute. Avec le recyclage d'énormement de Troopers de l'alliance mère, une restructuration de cette dernière nous a été imposé. C'est pourquoi nous avons fait monter les "meilleurs" de la wing dans l'alliance mère. Aujourd'hui la wing est classée 68 ème avec 6 membres et une moyenne de 85 K par membre. Nous voulons recréer cette wing autrefois classée dans le top 10 et pouvoir retrouver ce classement le plus rapidement possible ainsi qu'une superbe ambiance sur notre forum comme d'antan.
Dernières précisions : - Nous comptons avoir environ 25-30 membres dans la wing.
- Une montée - descente entre l'alliance mère et la wing est organisée assez régulierement.

Je vous remercie de m'avoir lu et de tenir compte de ma proposition. J'invite votre Fondateur à venir sur notre forum pour nous tenir au courant ou pour toutes questions éventuelles.

Cordialement Sizura Moko
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Pink Lady
Miwako


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 18/02/2006

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyLun 1 Mai à 12:44

C'est un grand honneur qu'une alliance comme vous s'interresse a notre alliance, mais nous refusons d'integrer des alliances ayant une wing.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://blast.forum-actif.net
Sizura Moko
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration EmptyLun 1 Mai à 13:36

Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à mon message et vous souhaite également une très bonne continuation et chance dans ce jeu.

Cordialement Sizura Moko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégration   Proposition d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion avec FFXtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstones :: Ambassade exterieure :: Diplomatie-
Sauter vers: