Blackstones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intégration à la Compagnie Noire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_Hurleur
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 19:37

Fuyant toujours les Rebelles, nous avançons dans ses terrains inconnus ! Notre technique d'opposition ne nous rend pas vulnérable même si nos ennemis sont désorientés !
Dans les villages rencontrés, nous essayons de garnir nos rangs de soldats qui erre sans but !


Bonjour à vous, membres de la Black Stone !

Je suis Le Hurleur , membre de la La Compagnie Noire ! Ce nom a été crée en septembre 2007 par moi même, j'ai été rejoins ensuite par des amis et des connaissances qu'on acquiert tout au long du jeu!

La Compagnie Noire a toujours été prospère depuis sa création ! Il y a quelques temps, nous avons changer le fonctionnement de l'alliance, et diviser la compagnie en deux régiments, la LCN et la .LCN.
Cela nous permet de pouvoir mieux gérer les flux et le temps ogamien ! Les deux, LCN et .LCN. sont la compagnie Noire ! Leurs différences est juste la composition, l'une est plus miniers que l'autre, l'une aune moyenne d'âge plus basse, l'une est passé pour des guerres et les deux peuvent faire des guerres ensemble ou séparément, comme ca tout le monde participe !

Nous sommes une alliance qui recherche de l'action, en gros, nous avons toujours des projets en cours !
Nous avons actuellement deux pactes totaux, D.E.A et harkon avec qui nous pouvons organiser des guerres. Nous avons également un PNA avec leurs wings !

Au niveau politique, nous fonctionnons dans une démocratie ! L'avis de tous est attendu et la majorité l'emporte !

Je viens actuellement vous voir, parce qu'après la formation de la LCN et de la .LCN., il y a ai une meilleurs solidarité entre les membres ! DOnc après ou si nous attendons trop, nous intégrer sera difficle je pense !

Pourquoi je suis venu ici ? C'est pour vous proposer de nous intégrer , LCN ou .LCN. au choix !
Pourquoi vous ? Parce que vous avez l'air d'être une alliance composé de membres stables et ayant un bon niveau !


Voila, si vous avez des questions, je suis là !
Désolé de ne pas être venu plus tôt postés pour ceux qui savait Wink
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 19:47

joli post , j'ai juste quelque question a vous posé tels que :
- avez vous des pactes non officiel avec d'autre alliance ?
- il y a-t-il une regle de votre alliance concernant l'inactivité , ou la faible cadence de connection ?
- est tu une blonde au yeux bleu avec une forte poitrine ?
- en a tu marre de toutes ces questions ?

donc tu parle plus d'une integration qu'une fusion .

mais , es ce qu'un de nos membres ( je pense plus a notre chef ) aura des pouvoirs dans cette alliance ?

en tous cas, merci beaucoup pour ton post et non allons en discutez en partie privée.


j'en profite pour placer vos classements d'alliance ( je posterai pas celle des joueurs ici :p )

lcn :

points : 40 eme / 10.684.630 pour 7 membres

vaisseau : 23 eme /181.936

recherche OSEFFFFFFFFFFFFFFFFF

.lcn. :

points : 83 eme / 4.212.094 pour 7 membres aussi

vaisseau : 67 eme / 32.345


donc une alli pour mineur et une alli pour raideur , je trouve le concept tres bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Le_Hurleur
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 19:55

- avez vous des pactes non officiel avec d'autre alliance ?
- il y a-t-il une regle de votre alliance concernant l'inactivité , ou la faible cadence de connection ?
- est tu une blonde au yeux bleu avec une forte poitrine ?
- en a tu marre de toutes ces questions ?


Nous avons aucun pacte non officiel, mais un pna EDEN en discussion !
Nous avons pas encore établis de politique sur ce genre de chose ! Je peux juste dire que certains membres ne se connectent pas tous les jours !

Donc comme je l'explique, nous avons encore des points en construction donc votre avis sera attendu si vous nous intégrez !
Il n'y a pas de réel chef, l'avis de tous est attendu et les idées sont tous ouvertes !

- Non je ne suis pas une Blonde, juste un jeune homme demi blond et demi yeux bleu ( ca dépend de la luminosité dans lequel on se trouve ^^ )

Non , je suis ouvert à toutes les questions Wink

PS : un membre de la LCN top 200, doit passer dans la .LCN.
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 19:58

Le_Hurleur a écrit:
[b]
PS : un membre de la LCN top 200, doit passer dans la .LCN.

je ne comprend pas , tu est dans la LCN et il y a un top 800 dedans ,
donc la .LCN. serit une wing pour mineurs c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Le_Hurleur
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 20:00

antik a écrit:
Le_Hurleur a écrit:
[b]
PS : un membre de la LCN top 200, doit passer dans la .LCN.

je ne comprend pas , tu est dans la LCN et il y a un top 800 dedans ,
donc la .LCN. serit une wing pour mineurs c'est ca?

Non pas du tout ! Le top 200 LCN est mineur , il passe juste dans la .LCN.
Enfin il n'y a pas que son critère de management de son compte qui le fait changer !
Aucune n'est la wing de l'autre ! C'est juste un différent style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 20:02

je comprend pas vraiment , tu est top 100 mm plus haut que ca , alors pk est tu dans la LCN et pas dans la .LCN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Le_Hurleur
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 20:04

antik a écrit:
je comprend pas vraiment , tu est top 100 mm plus haut que ca , alors pk est tu dans la LCN et pas dans la .LCN.

Il y a une confusion alors !

La LCN regroupe plus de raideurs que la .LCN.
et la .LCN. regroupe plus de mineurs que la LCN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 20:07

Citation :

Si vous êtes un jeunes joueurs avec peu d'expérience, rejoignez la .LCN. !
Si vous êtes un vétéran ogamien , rejoignez la LCN !
Si vous avez des tendances minières, rejoignez la .LCN. !
Si vous avez des tendances suicidaires et que n'avez pas peur de votre voisin, rejoignez la LCN !
Si vous connaissez un quelconques joueurs de La Compagnie Noire, rejoignez le si cela vous chante !

Note : La LCN et la .LCN. peuvent faire des guerres ensemble ou séparément, mais les adversaires de la LCN seront supérieurs à ceux de la .LCN.

extrait de l'aide aux candidature sur votre forum .

d'accord je comprend mieu , dans l'idée c'est une parti mineur/"debutant" l'autre raideur/veteran .

ok c'est pas bete dans l'idée , comme ca si les mineurs de votre alli veulent pas en prendre plein la tete il ne rentre pas dans le conflit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Le_Hurleur
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 20:12

Comme je l'ai aussi dit, la moyenne d'âge des deux est assez différentes !

Il y a plus de jeunes joueurs dans la .LCN. que dans la LCN ! ( pour l'âge )

Après une étude, enfin après 2 ans de jeux, j'ai vu qu'on s'entend mieux et on est plus en confiance si on cotoye au plus proche des jeux de son âge !
Scientifiquement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 20:14

tous les membres de cette alli on facile 3-4 ans de plus que moi et je m'entend bien avec eux ( enfin pour moi Shocked )

mais apres c'est plus une question de maturité , personnelement je prefere parlé avec des gens plus vieux Razz

en tous cas merci pour toute ces infos nous allons en debattre en partie privé , peut etre que d'autre membre passeront te poser des questions .

en tous cas merci .

a propos GG pour ton hof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Le_Hurleur
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 20:17

antik a écrit:
tous les membres de cette alli on facile 3-4 ans de plus que moi et je m'entend bien avec eux ( enfin pour moi Shocked )

mais apres c'est plus une question de maturité , personnelement je prefere parlé avec des gens plus vieux Razz

en tous cas merci pour toute ces infos nous allons en debattre en partie privé , peut etre que d'autre membre passeront te poser des questions .

en tous cas merci .

a propos GG pour ton hof Wink

3 ou 4 ans , c'est pas de cela que je parle !
La différence est d'environ 14 ans à plus de 40 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 20:22

ah oui ^^

bah je prefere causer avec des mecs de 40 ans que des mec de 14 parfois ( je dit bien parfois , il y a des mecs de 14 murs .... :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Shasha
Yazu
Shasha


Nombre de messages : 254
Age : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyJeu 21 Fév à 23:32

antik a écrit:
ah oui ^^

bah je prefere causer avec des mecs de 40 ans que des mec de 14 parfois ( je dit bien parfois , il y a des mecs de 14 murs .... :p )

Genre monsieur le mûr, tu es un p'tit troufion :p

Perso, chez les free ça va de 15 à 50 ans et tout le monde s'entend pour le mieux du monde, l'âge n'est pas vraiment un problème dans les jeux.

Moi je vote contre cet intégration parce que j'ai envie de faire ch*er mon monde.

PS : Je ne fais pas parti des Black Stones xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyVen 22 Fév à 0:11

tu peux parler toi -_-

et puis on s'en carre les reins de ta vie de devergondé chez les free Very Happy ( oh ouiiiiiiiiii )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
scipion
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyVen 22 Fév à 1:31

bien le bonjour a vous !
je suis scipion fondateur de la .LCN.
si vous avez des questions sur la .LCN. je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyVen 22 Fév à 4:37

Pour moi tous est clair mais je te remercie de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
scipion
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyVen 22 Fév à 12:02

pas de problème ^^
mais moi j'aurais une question a vous poser:
êtes vous plus miniers ou raiders ?
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Ren
Origin


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 08/04/2006

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyVen 22 Fév à 22:32

je vais répondre à cette question très simple Razz je dirais à forte dominante Fermier!!!!!! même si certains ici raident régulièrement ou possèdent de très grosses flottes... geek
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyVen 22 Fév à 22:37

Origin a écrit:
Fermier!!!!!!


dit paysan pendant que t'y est ^_^

cul terreux en force ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
scipion
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptySam 23 Fév à 1:46

nimporte nawak !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptySam 23 Fév à 5:19

scipion a écrit:
nimporte nawak !!! lol

ouai ouai j'avoue ... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
scipion
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptySam 23 Fév à 11:30

lol !!

flooder
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyDim 24 Fév à 19:43

scipion a écrit:
lol !!

flooder

miwako dit pas non hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
scipion
Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyLun 25 Fév à 10:48

ca parle bien en interne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
antik
Nobu
antik


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : ogame uni 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire EmptyLun 25 Fév à 14:42

certain des nos membres non pas encore eu la possibilité de voter a cause d'un irl chargé . donc tant que nous navons pas la majorité absolu nous sommes contraint dattendre .

dsl pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Intégration à la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Compagnie Noire   Intégration à la Compagnie Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration à la Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstones :: Ambassade exterieure :: Diplomatie-
Sauter vers: