Blackstones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Alliance Rédemption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brujera
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Alliance Rédemption Empty
MessageSujet: L'Alliance Rédemption   L'Alliance Rédemption EmptyVen 3 Aoû à 11:20

Saviez vous qu’il existe désormais une nouvelle façon de jouer dans l’univers ?
Saviez vous qu’il existe un forum dédié à la pensée, ou s’oppose la théorie de l’évolution et de la création, si toi aussi tu veux débattre, si toi aussi tu souhaites un contacte avec la Rédemption, vient donc débattre sur le forum en nous prouvant que tu existes avec tes propres idées. Chaque personne est précieuse et chaque point de vu à son importance.
Je crois qu’il y a autre chose à gagner dans ogame que des ressources, des points et des places de classement, il semblerait que la première richesse du jeu soit ses joueurs.
http://redemption.exprimetoi.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Ren
Origin


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 08/04/2006

L'Alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rédemption   L'Alliance Rédemption EmptyVen 3 Aoû à 17:13

ça me rappelle trop un petit discours que j'ai subis au parc de la tête d'Or à Lyon Razz

ça me rappelle d'ailleurs que je dois finir en Enfer d'ici peu... geek
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Ren
Eon


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2006

L'Alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rédemption   L'Alliance Rédemption EmptyVen 3 Aoû à 20:42

C'est tout ce que tu mérites Origroin! Pour ce qui est d'ogame, c'est juste pour gagner des places, pas vous? lol!
On a tôt fait d'échanger nos idées IRL donc le forum s'est fait pour échanger des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
brujera
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rédemption   L'Alliance Rédemption EmptySam 4 Aoû à 16:33

je vous remercie d'avoir répondu au sujet lancé.
Je suis ici pour vous amener à une certaine question. Je ne suis pas là pour vous juger. J'ignore les personnes que vous avez rencontré dans ce parc, mais de toute évidence je ne suis pas elles.
je viens simplement à vous pour vous amener à un débât que vous êtes libre en votre âme de relever ou pas: Dieu existe t-il? Cette question se pause sur le forum rédemption et tous les avis sont précieux. De toute évidence vous remarquerez que notre alliance à des valeurs chrétiennes, mais ça ne fais pas de nos membres des chrétiens, puisque pour le moment que je sache je suis le seul à l'être chez nous.
je serai donc heureux de vous voir venir au thème abordé.
merci de votre patience.
amicalement
brujera
Revenir en haut Aller en bas
jilham
Nana
jilham


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rédemption   L'Alliance Rédemption EmptySam 4 Aoû à 23:54

moi je c pas pour eux mais en tout cas je descend pas du singe!!!

"notre alliance à des valeurs chrétiennes, mais ça ne fais pas de nos membres des chrétiens"
--> faut arréter les religions à la carte!! moi je prend un peu de cette religion, un peu de celle là...on fait pas la cuisine!! faut arréter de recherche Dieu en prenant que ce qui nous interesse...et qui nous demande pas trop d'effort


"je dois finir en Enfer"
--> juste une précision, l'enfer n'est pas un enseignement biblique, c'est une doctrine babylonienne les pretre catho imbu de pouvoir s'en sont servi pour terroriser les pauvres paysans et les diriger comme ils voulaient tout en empochant leur fric...
Si dieu est amour comment pourrait-il faire une chose pareil!! Par contre ça n'empeche Origin tu devrais avoir honte d'avoir une vie aussi dissolue! Smile

et si on va au ciel quand on meurt pourquoi personne ne veut mourrir...c'est débile comme croyance! on est fait pour vivre sur la terre! un point c'est tout!

voila un peu ma pensée du soir...c'est un peu trop de reflexion pour moi jvé me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hachi
Reira


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 19/02/2006

L'Alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rédemption   L'Alliance Rédemption EmptyLun 13 Aoû à 16:31

Tout à fait jilham, tout à fait!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Ren
Origin


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 08/04/2006

L'Alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rédemption   L'Alliance Rédemption EmptyLun 10 Sep à 23:28

jilham a écrit:
moi je c pas pour eux mais en tout cas je descend pas du singe!!!

"notre alliance à des valeurs chrétiennes, mais ça ne fais pas de nos membres des chrétiens"
--> faut arréter les religions à la carte!! moi je prend un peu de cette religion, un peu de celle là...on fait pas la cuisine!! faut arréter de recherche Dieu en prenant que ce qui nous interesse...et qui nous demande pas trop d'effort


"je dois finir en Enfer"
--> juste une précision, l'enfer n'est pas un enseignement biblique, c'est une doctrine babylonienne les pretre catho imbu de pouvoir s'en sont servi pour terroriser les pauvres paysans et les diriger comme ils voulaient tout en empochant leur fric...
Si dieu est amour comment pourrait-il faire une chose pareil!! Par contre ça n'empeche Origin tu devrais avoir honte d'avoir une vie aussi dissolue! Smile

et si on va au ciel quand on meurt pourquoi personne ne veut mourrir...c'est débile comme croyance! on est fait pour vivre sur la terre! un point c'est tout!

voila un peu ma pensée du soir...c'est un peu trop de reflexion pour moi jvé me coucher

je n'avais jamais eu la motivation pour lire ton post jilham lol! comment ça vie dissolu? je picole dans un parc publique et on vient m'emmerder sur la soit-disante religion supérieure aux autres (dont je tairais le nom) alors forcément j'envoie chier moi Twisted Evil geek pig faut pas m'emmerder moi non mais! surtout en foulard en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
jilham
Nana
jilham


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rédemption   L'Alliance Rédemption EmptyMar 11 Sep à 0:57

hue je savais pas qu'il précher la bonne parole eux aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rédemption   L'Alliance Rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackstones :: Ambassade exterieure :: Bar-
Sauter vers: